EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Pour Ericsson, c’est toute l’expérience client qui doit devenir « sans contact »




Ericsson Consumer et IndustryLab ont dévoilé leur dernier rapport intitulé « L’expérience client sans contact » – qui s’intéresse à l’avenir des interactions des clients avec leurs fournisseurs de services de télécommunication.   Aujourd’hui, les http://mobilemarketing.fr/2018/05/pour-ericsson-ce...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mercredi 16 Mai 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé